Marketing sur Instagram tunisie
Instagram compte plus de 400 millions d’utilisateurs actifs par mois et son audience est principalement composée de femmes et de moins de 35 ans (millennials). Instagram s’est inspiré de Snapchat et a publié “Instagram Stories”, un diaporama plein de photos et de vidéos qui disparaissent dans les profils d’utilisateurs et les flux après 24 heures. Dans un sens, une histoire (story) est comme une courte vidéo, combinant des photos et des clips dans un flux de contenu.
Comment utiliser les stories Instagram dans le marketing des réseaux sociaux !
Ce service peut ouvrir la porte à des publications plus fréquentes sans affecter votre audience. Bien que l’expiration du contenu dans les 24 heures soit restrictive pour certaines personnes, Instagram permet aux spécialistes du marketing de publier facilement des photos ou des vidéos faisant partie de l’histoire (story) sur des publications régulières. Cela permet de mettre facilement en évidence le contenu dans les 24 heures et de l’enregistrer dans votre alimentation( a la une ) quotidienne pour un stockage plus long.
Comment utiliser Instagram pour le marketing vidéo !
Les vidéos sur Instagram offrent plusieurs nouvelles opportunités pour le marketing vidéo. Il faut votre créativité pour communiquer vos idées rapidement.
- La création des vidéos pratiques
- Promotion de vos produits
- Création de contenu généré par l’utilisateur
- Le coté amusant et divertissant est important
- Donner à l’auditoire un coup d’oeil secret
- Ne comptez pas toujours sur le son
- Capturer les événements spéciaux
BESOIN D'UN EXPERT ? NOS EXPERTS SONT À VOTRE ÉCOUTE !
Un projet en tête ? Vous avez un projet toute notre équipe reste à votre écoute.
TRENDS AGENCE DE COMMUNICATION DIGITALE EN TUNISIE
Parmi nos derniers projets
Découvrez les entreprises qui nous ont fait confiance et comment nous les avons aidées à mettre en place ou développer leurs activités.