Relations Blogueurs:
Sur Internet, le champ de la concurrence est vaste et il n’y a pas de restrictions fixes. Par conséquent, les marques sont très intéressées à identifier les internautes actifs qui peuvent entendre leur voix, c’est-à-dire les influenceurs, et à les utiliser comme de puissants intermédiaires au service de leur notoriété. Nous ne les contactons pas comme des journalistes. La relation avec eux doit être moins impersonnelle, qui est une relation de donner et de recevoir l’un l’autre.
Liste des blogueurs ciblés par Trends :
La qualité du contenu et la cohérence de la ligne éditoriale.
Pour l’entreprise, c’est le critère de base pour s’assurer que l’image de marque est respectée. les blogs a forte audience n’ont pas forcément une bonne image pour toutes les marques.
L’audience, qu’il soit quantité ou cible. Un large public est important si et seulement s’il est pertinent pour le public cible de la marque.
la présence sur les réseaux sociaux. L’engagement sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Youtube, etc.) est un critère important pour déterminer la vitalité de la communauté d un blog.
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